Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Complémentarité ^^
16 août 2009

J-3

Pas d'article depuis janvier mon Dieu il faut remédier à cela ^^

P8090293


Dans trois jours on s'envole en amoureuse pour New-York, deux semaines de rêve, glandage, visites, shopping, hamburger et j'en passe =D Et je suis vraiment heureuse de faire ça avec ma liline, avec quelqu'un d'autre ça serait pas pareil, et Merci parceque sans toi de toute façon j'y serais jamais allé ! Je t'aime <3

Les choses ont bougées depuis janvier, il s'est passé pleins de soirées, de moments, d'évennements, mais entre nous deux jamais un nuage gris, j'en ai jamais vu de toute façon, mes années d'amitié auprès de toi sont de plus en plus fortes et importantes à mes yeux (olalaaa ça fait amour gloire et beauté).

aline

aline2

aline3


On vous ramène pleins de belles images de NYC à notre retour, en attendant on est toujours:

Chez Tashy
Chez Low

ps: Bon c'est pas de l'article de compétition mais c'est toujours mieux que rien ;)

Publicité
Commentaires
La Complémentarité ^^
Publicité
Archives
Publicité