Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Complémentarité ^^
31 juillet 2008

Juillet 2008

Juillet 2008 tout en photos =)

Canon_eos_juillet08_038

11 juillet : la soirée crèperie prévue pour le retour de Léti et Julien en France

Canon_eos_juillet08_044

(remarquez le détail qui tue : paupiette de saumon affiché derrière, ça casse le glamour mais ça nous correspond très bien :p)

on y fait meme pas attention au tableau derrière tellement on rayonne sur la photo !!! (ironique n'est ce pas ...)

Canon_eos_juillet08_052

Avec notre léti

on est bien la nan ? =)

Canon_eos_juillet08_029

Et nos hoooooommes (on avait même pas mis une seule photo je crois)

ben nan tiens on devrait faire un article sur eux =)

MONTAGE1

28 juillet : ma liline débarque à ma maison pour passer quelques nuits, et première soirée : sushiiis <3

merci ma laura pour ces 3 petites soirées sympas avec toi !!! ca m'a fait du bien de te voir un peu ! ce soir je suis toute seule chez moi et je m'ennuiiieeeeee :'(

IMG_2182

IMG_2183

Les boites ça le fait po trop, donc la déco d'Aline :

IMG_2186

IMG_2187

miam miam miam les sashimiiiiiiiiiiiis =þ

30 juillet : pique-nique à Chantilly au soir, c'était biiien, calme et tout :)
Y'avait en plous Manu et l'autre gars (zut j'sais plus son nom) (benoit ma laura benoit !) et mon Balou ^^

IMG_2206

IMG_2210

j'trouve qu'elle fait photo dans les magasines celle la xD ( jfais juste une tete bizarre mais bon ^^)

IMG_2192

(je met pas toutes les photos désolé ma liline sinon on a pas fini !)

Et aujourdhui Cooking mama et Ratatouille mode non-virtuel : Aline et moi aux fourneaux, des photos à suivre...

uiiiii faut qu'tu mettes les photos de notre temps de cuisine ^^ maintenant je sais faire un cake façon flammekuche ! miam ^^

En attendant la Danneels part en Croatie puis à Biarritz pendant que y'en a qui bossent ^^

Ohlala j'ai vraiment trop hate d'y etre en croatie !!! j'ai jamais autant eu envie d'y etre jte jure !!! veut voir mon tonton T_T et ma mamie !!!! et la MER !!!!

A très vite ...

A bientot =)

Publicité
Commentaires
La Complémentarité ^^
Publicité
Archives
Publicité