La Complémentarité ^^

16 août 2009

J-3

Pas d'article depuis janvier mon Dieu il faut remédier à cela ^^

P8090293


Dans trois jours on s'envole en amoureuse pour New-York, deux semaines de rêve, glandage, visites, shopping, hamburger et j'en passe =D Et je suis vraiment heureuse de faire ça avec ma liline, avec quelqu'un d'autre ça serait pas pareil, et Merci parceque sans toi de toute façon j'y serais jamais allé ! Je t'aime <3

Les choses ont bougées depuis janvier, il s'est passé pleins de soirées, de moments, d'évennements, mais entre nous deux jamais un nuage gris, j'en ai jamais vu de toute façon, mes années d'amitié auprès de toi sont de plus en plus fortes et importantes à mes yeux (olalaaa ça fait amour gloire et beauté).

aline

aline2

aline3


On vous ramène pleins de belles images de NYC à notre retour, en attendant on est toujours:

Chez Tashy
Chez Low

ps: Bon c'est pas de l'article de compétition mais c'est toujours mieux que rien ;)

Posté par Tashy à 14:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


29 décembre 2008

courses nouvel an

aujourd'hui on a été faire les courses avec ma dinde pour le nouvel an !!
C'était chouette !

Elle m'a offert pour Noel le grand livre des enigmes héhéhé cro bien :p

a +

Et ma Liline elle m'a offert un pyjama Hello kitty <3 et des barettes HK aussi :D

Trop hâte d'être au nouvel an quoi, photos et films à l'appui bientôt !

Posté par Tashy à 23:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 septembre 2008

Japonais

Photos du japonais pour fêter la réussite de la première année de psycho de Laura =)

P01_09_08_21

P01_09_08_21

P01_09_08_21

P01_09_08_21

^^

Posté par Tashy à 22:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 septembre 2008

Brocante

Dimanche dernier j'ai fait une brocante avec ma mamoune et ma Mimille à Moru (pintade de morue va !)
Et puis ma Laura nous a rejoint l'après-midi avec Chat =)
C'était chouette !
On a vu l'avion de barbie, des biquettes, des arnaqueurs, des tonnes de peluches, etc.

P31_08_08_13
Notre stand

P31_08_08_13

P31_08_08_14
c'est l'avion de barbie ! ailes retrakeutableuh !

P31_08_08_15
Les boucs nains =)

P31_08_08_16
la Dinde et son Chat

Et prochainement un article sur la Paris Manga :p
Ca va tout déchirer !!!!

Posté par Tashy à 21:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 juillet 2008

Juillet 2008

Juillet 2008 tout en photos =)

Canon_eos_juillet08_038

11 juillet : la soirée crèperie prévue pour le retour de Léti et Julien en France

Canon_eos_juillet08_044

(remarquez le détail qui tue : paupiette de saumon affiché derrière, ça casse le glamour mais ça nous correspond très bien :p)

on y fait meme pas attention au tableau derrière tellement on rayonne sur la photo !!! (ironique n'est ce pas ...)

Canon_eos_juillet08_052

Avec notre léti

on est bien la nan ? =)

Canon_eos_juillet08_029

Et nos hoooooommes (on avait même pas mis une seule photo je crois)

ben nan tiens on devrait faire un article sur eux =)

MONTAGE1

28 juillet : ma liline débarque à ma maison pour passer quelques nuits, et première soirée : sushiiis <3

merci ma laura pour ces 3 petites soirées sympas avec toi !!! ca m'a fait du bien de te voir un peu ! ce soir je suis toute seule chez moi et je m'ennuiiieeeeee :'(

IMG_2182

IMG_2183

Les boites ça le fait po trop, donc la déco d'Aline :

IMG_2186

IMG_2187

miam miam miam les sashimiiiiiiiiiiiis =þ

30 juillet : pique-nique à Chantilly au soir, c'était biiien, calme et tout :)
Y'avait en plous Manu et l'autre gars (zut j'sais plus son nom) (benoit ma laura benoit !) et mon Balou ^^

IMG_2206

IMG_2210

j'trouve qu'elle fait photo dans les magasines celle la xD ( jfais juste une tete bizarre mais bon ^^)

IMG_2192

(je met pas toutes les photos désolé ma liline sinon on a pas fini !)

Et aujourdhui Cooking mama et Ratatouille mode non-virtuel : Aline et moi aux fourneaux, des photos à suivre...

uiiiii faut qu'tu mettes les photos de notre temps de cuisine ^^ maintenant je sais faire un cake façon flammekuche ! miam ^^

En attendant la Danneels part en Croatie puis à Biarritz pendant que y'en a qui bossent ^^

Ohlala j'ai vraiment trop hate d'y etre en croatie !!! j'ai jamais autant eu envie d'y etre jte jure !!! veut voir mon tonton T_T et ma mamie !!!! et la MER !!!!

A très vite ...

A bientot =)

Posté par Tashy à 15:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 juillet 2008

=D

Léti est rentrée !!!! Petit resto demain soir pour qu'on se retrouve toutes les trois et avec nos amoureux respectifs :D
Laura ramène ton appareil photo demain !!! sinon grrrrrrrr !!!

Posté par Tashy à 20:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 mai 2008

Barbeuk' chez Cyril

Voila les quelque photos que j'ai du barbecue chez Cyril !
C'était vachement sympa tous les 5 ... il manquait juste le poulet qui préférait jouer que de venir faire une soirée sympa ! Tant mieux y' avait plus de bouffe pour nous comme ça :p
et même que j'ai soufflé ma bougie sur les toasts au paté et au tarama xD
J'ai eu des jolis cadeaux !!! 2 beaux vases oranges et un panier a linge sale avec le tit chat qui est enfermé dans la machine a laver le pauvre :( (trop mignooonnn) MERCHI MA LAURAAAA !!!! =3


laura_me2
rien a voir avec ce que tu fais xD

IMG_1749
on est tous là sauf toi ma Laura

IMG_1748
le paaaaaauuuuuuuuvre !!!

a toi de rajouter des photos ^^ car j'ai que ça pour l'instant =)

Posté par Tashy à 22:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2008

Avril 2008: Amiens !

Avec un petit peu de retard car il s'est passé pas mal de choses depuis, voilà un aperçu de notre chouettisime séjour à Amiens, dans mon petit 16 m2 (mais avec le luxe du matelas gonflable et des saucisses-lentilles en conserve keu même, ça rigole pas!)

IMG_1709

IMG_1710

IMG_1707

( A savoir: elle fait réellement semblant de faire la vaisselle pour faire la photo ^^)

Et ce fut quelques jours pleins de trucs et de machins (bon la flemme de raconter c'est déjà sur mon blog lol -autopub-)

Et puis surtout il faut noter notre journée à la mer !

IMG_1643

(cette photo est censé faire son petit effet: la Danneels a fait ça spécialement pour notre blogounet)

mix_mer

Nos pétons dans le sable (très) froid et notre pique-nique (très important de manger^^)

mix_mer2

(très important aussi les éoliennes, j'ai lutter pour les prendre lol)

mix_mer3

La chanson de mon article : Do you remember... parceque ça part d'un délire et parceque ben parceque Christophe Willem heu ! ^^

Posté par Tashy à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 avril 2008

Inauguration !

Alors je me permet ma Laura d'inaugurer notre nouveau blog rien qu'a nous deux !
Aujourd'hui le 17 avril 2008 sera le jour de son ouverture !
Que penses-tu de la déco ? Nos deux couleurs :
l'orange et le violet ^^ ca va plutôt bien ensemble nan ?!
A toi de rajouter ce que tu souhaites ... =)
C'est parti ;)

~> TasHy ...

Ahem. Voilà enfin j'suis lààààà, heu ça fait quand même presque un mois qu'Aline attend que je mette un p'tit mot lol. Bienvenu sur notre bloug rien qu'à nous deux les gens :D

Complémentarité pourquoi d'ailleurs?
Ben parceque la Danneels elle aime pas les agrumes et que moi je mange que ça, parceque la Danneels elle est fortiche en maths et que moi pas du tout, parceque la Danneels adore les films fantastiques et que moi un ça passe mais bon heu, parceque la Danneels et moi en gros c'est tout en opposition (enfin pas tout quand même sinon j'me demande comment on s'en sortirai o_O) mais c'est tout en amouuur <3

| Low. |

Posté par Tashy à 20:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]