Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Complémentarité ^^
21 mai 2008

Barbeuk' chez Cyril

Voila les quelque photos que j'ai du barbecue chez Cyril !
C'était vachement sympa tous les 5 ... il manquait juste le poulet qui préférait jouer que de venir faire une soirée sympa ! Tant mieux y' avait plus de bouffe pour nous comme ça :p
et même que j'ai soufflé ma bougie sur les toasts au paté et au tarama xD
J'ai eu des jolis cadeaux !!! 2 beaux vases oranges et un panier a linge sale avec le tit chat qui est enfermé dans la machine a laver le pauvre :( (trop mignooonnn) MERCHI MA LAURAAAA !!!! =3


laura_me2
rien a voir avec ce que tu fais xD

IMG_1749
on est tous là sauf toi ma Laura

IMG_1748
le paaaaaauuuuuuuuvre !!!

a toi de rajouter des photos ^^ car j'ai que ça pour l'instant =)

Publicité
Commentaires
La Complémentarité ^^
Publicité
Archives
Publicité