Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Complémentarité ^^
11 mai 2008

Avril 2008: Amiens !

Avec un petit peu de retard car il s'est passé pas mal de choses depuis, voilà un aperçu de notre chouettisime séjour à Amiens, dans mon petit 16 m2 (mais avec le luxe du matelas gonflable et des saucisses-lentilles en conserve keu même, ça rigole pas!)

IMG_1709

IMG_1710

IMG_1707

( A savoir: elle fait réellement semblant de faire la vaisselle pour faire la photo ^^)

Et ce fut quelques jours pleins de trucs et de machins (bon la flemme de raconter c'est déjà sur mon blog lol -autopub-)

Et puis surtout il faut noter notre journée à la mer !

IMG_1643

(cette photo est censé faire son petit effet: la Danneels a fait ça spécialement pour notre blogounet)

mix_mer

Nos pétons dans le sable (très) froid et notre pique-nique (très important de manger^^)

mix_mer2

(très important aussi les éoliennes, j'ai lutter pour les prendre lol)

mix_mer3

La chanson de mon article : Do you remember... parceque ça part d'un délire et parceque ben parceque Christophe Willem heu ! ^^

Publicité
Commentaires
La Complémentarité ^^
Publicité
Archives
Publicité